Chansons

Ici, tu découvriras mes sentiments les plus intimes, mes questions, mes doutes, mes rêves, mes pensées, mes espérances au travers de mes chansons et de mes écrits.

J’espère que tu apprécieras ces quelques lignes, griffonnées sur la route, au fil des rencontres, des regards, des discussions, figées par l’encre de ma plume. De rimes en mélodies, de couplets en refrains, mes voyages prennent vie sous une autre dimension, plus profonde, plus humaine, plus intime, plus intérieure…

cyril howimettheworld.com chansons

 

Vole

Vole est un véritable hymne à la vie et à la liberté. Réaliser ses rêves est-t-il devenu un interdit dans cette société? Ou est-ce simplement de la pure folie, en laquelle, seuls les audacieux et les rêveurs se laissent encore le droit de croire?

 

Mon sourire joli

Mon sourire joli, c’est une rencontre, un sourire, une main tendue sur la route. C’est l’histoire de deux êtres portés par un amour innocent, conscients que la vie est si précieuse dans ce monde parfois si brutal, parfois si dur, qu’il faut savoir en apprécier chaque instant.

 

Ta main dans la mienne

J’aurais bien fait le tour de la planète, franchir les frontières, découvrir d’autres terres.

Parcourir le monde avant que tout s’effondre. Tenir ta main dans la mienne et sur tous les chemins te dire “Je t’aime”

 

Rosa

Rosa, vous savez, c’est cette fille qui n’est la plus riche, ni la plus intelligente, ni même la plus belle du monde mais elle possède ce petit quelque chose, un brin décalé qui fait que vous ne pourrez plus jamais l’oublier. J’ai cherché s’il y avait un nom pour cette fille dans le dictionnaire mais rien alors je l’ai appelé Rosa

 

Ce soir

Je t’aime de tout mon coeur, de tout mon être et de toutes mes forces mais d’un amour aveugle. Tellement aveugle, que je me mens à moi-même. Et si j’apprenais d’abord à m’aimer pour ce que je suis alors je ne chercherais plus ailleurs mon essentiel. Ce soir, assis dans ce bar, entendre tes pas dans le noir, ne serait qu’un bruit…

 

Voyageur rêveur

Voyageur rêveur, c’est ce petit garçon timide et rêveur devenu voyageur. Ce rêveur parti découvrir la planète à la rencontre des autres avec pour seule langue l’amour et la musique.  Voyageur rêveur, c’est quelques mots sur un rythme funky acoustique pour ne pas oublier à quel point le monde est beau quand on sait le regarder avec son coeur…

Abonne-toi vite à ma Newsletter

Subscribe!